Pouf Land

:: Panoplie ::
:: Les fringues
:: Le maquillage
:: La gestuelle
:: Le langage
:: La culture
::La chirurgie
:: Répertoire ::
:: La basique
:: La frenchy
:: La racaille
:: La bcbg
:: La gothique
:: L'excentrique
:: Bonus ::
:: A Pouf Day
:: Commandements
:: Les 20 erreurs
:: Le portable
:: Be a Light Pouf
:: La boîte à Outils
:: Coulisses ::
:: Sandy raconte ...
:: Poufs vs Société
:: Aide Aux Victimes
:: Démasquage
:: Rendez-vous ::
:: PoufBook
:: PoufMeeting
:: F.A.Q
:: Courrier
:: Carnet d'adresses
:: Rédaction
La pouf excentrique : Pisse & Chie, non complain, no explain ...

Une pouf à part entière, certes moins répandue que les précédentes mais tout de même captivante par son côté je-men-foutiste. De nature écolo (contre la mondialisation, contre les OGM, contres les pets foireux, contres les drogues, contre la chasse, contre tout ce qui est nuisible à la santé de la planète) et généralement socialiste à 200%, elle mène une existence paisible entre sa fac d'arts modernes et son club de yoga. Peace and love surtout, elle ne se prend jamais la tête pour des conneries, elle est donc superficielle et perfectionniste dans le laisser-aller.

Toute petite, elle était déjà du genre à fracasser son biberon pour attirer l'attention du peuple … Quelques années plus tard, elle se retrouve meneuse d'un mouvement culturel hippy obsolète.

Intègre et entière, pour elle, sa personnalité passe avant l'apparence. C'est grâce à ses idées humanistes classico-rebelles qu'elle se démarque remarquablement bien. Elle est aimée de toute la population par ses œuvres bénévoles (collecte de la monnaie pour le clochard du coin en faisant du porte à porte avec son sourire de faux cul). Défauts ? Non elle n'en a aucun, c'est la fille parfaite bonne a marier et certainement future brave moman.
Comme vous l'avez compris, elle est d'une grande morale et n'a aucun reproche à se faire au niveau de son individualité pré formaté. Mais, derrière ce plaisant caractère peaufiné par des manigances en tous genres, se cache une antipathique fifille qui a pas pris sa fessée ce matin.

Par contre sur le plan vestimentaire c'est une autre histoire. Puisqu'elle sait se faire bien accueillir par son boulanger et ses professeurs, elle se permet des folies dans ses sapes.

Vous pouvez la reconnaître facilement grâce à ses cheveux ressemblant vaguement à un paillasson défoncé par la vieillesse, autrement dit elle arbore une magnifique toufasse appelée dreadlocks. Et, elle en est fière car c'est du boulot que d'encrasser des tiffs desséchés et les rendre intouchable sans l'aide d'une pince spécialisée dans le moisi poilu. On se demande si elle n'y cache pas quelques p'tites bêbêtes du genre poux voire putois.
Mélangeant toutes les couleurs possibles et imaginables (du plus flash au plus délavées), elle aime porter des vêtements difformes (pantalon façon Aladin par exemple ou veste de kimono rouge pourpre) avec des tee-shirt véhiculant un slogan qui tue sur ses idées politico-anarchiques. Bref, elle garde toujours un pied (qui pue ?) dans le cérébral … Elle raffole des foulards, des chapeaux, des bidules inutiles qui soulignent sa nature extravertie.
Son but dans son look est de prouver son côté multiculturel en mélangeant un peu tout.

C'est une jeune fille de bonne famille juive et friquée malgré ses apparences de clocharde en vadrouille. Elle se donne ce genre de pour faire croire qu'elle est une artiste …

Elle a parfois quelques piercings par pure provocation. Tellement mal choisis qu'on les confond fréquemment avec des faux limite cadeau surprise trouvé dans son kinder.

Elle est en totale incompréhension avec une pouf de sa race : la frenchie qui portes des lunettes de soleil la nuit. Elle dit s'opposer complètement à ce genre de pétasse mais c'est simplement la concurrence qui la tiraille et lui fait perdre ses moyens. En effet, la pouf excentrique se proclame anti-commerciale (vous vous souvenez ? elle est anti-tout), elle déteste donc les pâles copies des stars hollywoodiennes.

Son parcours est énorme, elle a tout essayé, tout vécu, tout eu du haut de ses vingt piges. N'oublions pas qu'elle sait tout sur tout, normal elle a reçu la meilleure éducation au monde. Du volley-ball en passant par la pratique du djembé ainsi que par d'innombrables voyages lointains, elle se notifie ouverte à la diversité du monde …


Zess. Tous droits réservés 2002 - 2005.