Pouf Land

:: Panoplie ::
:: Les fringues
:: Le maquillage
:: La gestuelle
:: Le langage
:: La culture
::La chirurgie
:: Répertoire ::
:: La basique
:: La frenchy
:: La racaille
:: La bcbg
:: La gothique
:: L'excentrique
:: Bonus ::
:: A Pouf Day
:: Commandements
:: Les 20 erreurs
:: Le portable
:: Be a Light Pouf
:: La boîte à Outils
:: Coulisses ::
:: Sandy raconte ...
:: Poufs vs Société
:: Aide Aux Victimes
:: Démasquage
:: Rendez-vous ::
:: PoufBook
:: PoufMeeting
:: F.A.Q
:: Courrier
:: Carnet d'adresses
:: Rédaction
La pouf gothique en relation continue avec Lucifer

Une espèce dangereuse et en voix de développement, la poufiasse gothique a du tempérament. Violente, caractérielle, corrompue, libertine et folle, son projet d'avenir est de devenir dresseuse de fauves, dépeceuse de rats ou directrice de pompe funèbre.

A première vue, c'est un monstre façon chiennasse baveuse et misérable revenant des catacombes pour mettre les points sur les " i " avec l'espèce (en voix de disparition) dite humaine.

Vêtue de la tête au pied en noir avec une pointe de rouge parfois, elle porte une quinzaine de chaîne en argent toutes plus moches les une que les autres (souvent similaires aux laisses en ferraille de chiens enragés). Elle adore les babioles voyantes et toutes les choses superflus juste pour le plaisir de montrer qu'elle, au moins, elle a du goût. Dentelles, voiles de grand mère veuve, cuirs démodés, nappe de table sombre, rideau de chambre ou plastique poubelle, toutes les matières sont bonnes pour son look de goth woman à partir du moment où c'est black. Fouinant dans les fripes en quête d'une vieille robe trouée datant du Moyen-Âge, le look est avant tout pour elle un signe d'appartenance à un groupe ethnique convoité et secret…


Exemple typique de chaussures d'été de goth : semelles compensées et clous.
29€90 chez Chaussland en ville active sur Nîmes (pour trouver les adresses des chaussland près de chez vous faites une recherche sur gogole).




Ici les chaussures version hivers essayé par un mannequin commis d'office.
Même prix que celles d'été pour ne pas trop destabiliser la pouf.



Il lui plaît aussi de passer de longues nuits où elle fait pipi dans sa culotte dans les cimetières pour se ressourcer auprès de ses seuls amis : les macabés au boulevard des allongés. L'échange est grand et ésotérique, et personne n'emmerde personne, le silence règne et les feux faullés font l'ambiance.

Parmi toutes les catégories de pouf, elle est certainement celle qui a le plus grand don artistique au niveau du maquillage. Il est vrai qu'elle sait parfaitement magner crayon, eyeliner et poudre blanche pour se transformer en vampirette terrifiante. Un atout qu'elle retire donc : elle pourra toujours se rediriger vers une carrière de maquilleuse pour halloween si son avenir dans la médecine d'autopsie foire.
Elle passe son temps à disséquer des fourmis pour faire preuve de cruauté pendant une déprime passagère dû à son graaave problème de skizophrénie ; en effet Satan la tiraille et la teste en lui projettant une double personnalité ...

Soit disant bizarre et effrayante, elle aime raconter qu'elle a un passé douloureux malgré son jeune âge ; fillette, elle a toujours vécu dans un climat incestueux dû à la promiscuité dans laquelle elle vivait avec ces dix frères et sœurs pauvres et mal fagotés. A présent qu'elle a toutes ces dents et des glandes mammaires en plus, elle se venge de la terre entière un peu comme une damnée innocente.
Elle sait au fond d'elle-même qu'elle n'est pas comme tous ces gens qui vivent si banalement, elle est au-dessus des crottes de chiens écrasées sur le trottoir et des problèmes de pieds puants.

Non, la pouf gothique est forcément concerné par d'autres obstacles d'ordres plus spirituels ; en effet, l'appelle de Satan s'est fait entendre et depuis elle suit le chemin qui mène à la vérité vraie de la vie trop dure. A la façon d'une pucelle effarouchée faisant serment de fidélité a Dieu (et à sa main par la même occasion), la gothique se voue corps et âme au diable en faisant sa méchante version rock'n'roll attitude.

Dur d'être une zombie au crâne rasé repoussée par la société traditionaliste…Elle se prend pour la réincarnation de Jack l'étrangleur et croit dur comme fer que les vampires existent, alors comment se faire accepter dans ce monde fermé aux âmes perdues ?..Surtout qu'elle parle régulièrement aux esprits et qu'elle collectionne secrètement les pistolets de son frère cadet…

Son principal problème psychologique qui la pousse à se démarquer stupidement est le manque. Manque de tout : argent, sexe, affection, amis, personnalité, radio cassette, chaussettes, bouffe ou tampon, elle recherche ce qu'elle n'a pas. En comblant le vide de son être inintéressant par des gadgets satanistes et des traits de crayon noir sur la gueule, elle se sent supérieure à la moyenne des poufs. Elle n'en demeure pas moins une fashion victim obsédée par ses talons et son vernis à griffe.

A noter que ces sujets favoris de discussion sont le racisme (intolérance), le sexe (ignorance) dont le viol et l'inceste, la mort (rigolade), les crimes (fascination), et bien sur les potins sur leurs stars favorites tels qu'un certain Manson, le dit « the pig goth ».

Cette sorcière fait donc partie des poufs dites " à part ".
Souvent plus jolie que la moyenne, elle s'enlaidit quant même pour le plaisir de voir de l'abjection sur les tronches de ses concitoyens.


Zess. Tous droits réservés 2002 - 2005.